Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 03:20

 Premier League: Arsenal punit Manchester City réduit à dix..

Arsenal n'a pas raté l'occasion de s'imposer 3-0, dimanche, sur le terrain de Manchester City réduit à dix pendant 85 minutes.

Arsenal profite de l'aubaine pour se hisseer à la deuxième place de la Premier League à égalité de points avec Manchester United qui a remporté sa première victoire de la saison à l'extérieur, 2-1, à Stoke City, et avec Manchester City.

Chelsea sort de la 9e journée à la première place avec cinq longueurs d'avance.

En queue de classement, Liverpool a battu la lanterne rouge Blackburn 2-1 mais ce deuxième succès de la saison ne permet pas aux Reds, 18e avec neuf points, de sortir de la zone de relégation.

Le match Manchester City-Arsenal a basculé en faveur des Gunners dès la 5e minute lorsqu'une faute en position de dernier défenseur de Dedryck Boyata sur Marouane Chamakh a été sanctionnée d'un carton rouge et d'un penalty.

Cesc Fabregas a manqué le penalty alors accordé, mais Samir Nasri, Alex Song et Nicklas Bendtner ont fait trembler les filets aux 21, 66e et 88e minutes.

Deux buts de Javier Hernandez, remplaçant de Wayne Rooney, ont offert à Manchester United sa première victoire à l'extérieur de la saison sur le score de 2-1, à Stoke City.

Le jeune attaquant mexicain, qui avait déjà marqué le week-end dernier, a frappé aux 27e et 86e minutes et a presque fait oublier l'avant-centre international anglais qui a défrayé la chronique cette semaine en affirmant vouloir quitter Manchester avant de signer une prolongation de contrat.

Partager cet article
Repost0

commentaires