Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 00:42

 

t1larg.jpg

 

 

Anna Nicole Smith's boyfriend-avocat Howard K. Stern et le Dr Khristine Eroshevich ont été trouvés coupable à deux accusations de complot en vue de fournir des médicaments à un toxicomane connu et en utilisant de faux noms pour les obtenir jeudi.

Dr Sandeep Kapoor a été acquitté de tous les chefs d'accusation contre lui.

Eroshevich, un psychiatre qui a volé à côté de Smith aux Bahamas après la mort de son fils en 2006, a également été reconnu coupable de deux autres charges relatives à une ordonnance Vicodin donné à Smith.

Le jury a délibéré pendant 12 jours avant le rendu ses verdicts dans le procès qui comprenait deux mois de témoignages,

Stern et les médecins ont été accusés d'avoir comploté pour nourrir la star de la télé réalité et la toxicomanie modèle de Playboy, et en utilisant de faux noms pour obtenir les médicaments au cours des trois dernières années de sa vie.
Les trois accusés n'ont pas été inculpés, à Smith's Février 2007 Décès dans un hôtel de Floride, un médecin légiste qui a été jugé une surdose accidentelle d'une aide au sommeil combiné avec les effets d'un virus de la grippe.

L'affaire a soulevé des questions sur les limites éthiques dans la relation médecin-patient, la prescription d'analgésiques et les médicaments anti-anxiété et l'utilisation de faux noms lors du traitement des célébrités.

La défense a appelé un seul témoin - un expert qui a conclu que Smith a souffert de la douleur, la dépression et l'anxiété chronique, pas la toxicomanie.

Sa dépendance à la drogue était légale car c'est à des fins médicales légitimes, y compris pour le traitement de la douleur et l'anxiété, avocats de la défense fait valoir.

L'accusation dit que les médecins n'ont jamais dit non à Smith de recherche de drogue parce qu'ils voulaient faire partie de son entourage célébrité.

de faux noms ont été utilisés par Stern et les médecins à cacher prescriptions excessives du système informatique de l'État qui surveille l'utilisation de drogues, les procureurs ont fait valoir. La défense a dit qu'il est une pratique courante à Hollywood, utilisés pour protéger la vie privée des célébrités de journalistes indiscrets tabloïd.

Los Angeles County Superior Court Judge Robert Perry a laissé entendre avant les verdicts ont été rendus que si les accusés ont été reconnus coupables, il considérera "éventuels problèmes poursuites sélectives" lors de leur condamnation. Il aurait le pouvoir de réduire la plupart des chefs d'inculpation pour délits.

Après les verdicts ont été rendus, Perry mis en peine pour 6 Janvier. Stern et Eroshvich pourrait faire face à un maximum de trois ans de prison chacun, selon le bureau du procureur.

Partager cet article
Repost0

commentaires